Aimez-vous vous brosser les dents ?
Vous aimez vraiment l'apprécier ? Savourez-vous le temps que vous prenez pour le faire, ou est-ce que vous vous brossez les dents parce que vous appréciez suffisamment le résultat (dents propres, haleine non effrayante) pour consacrer avec plaisir les 4 à 6 minutes par jour que cela prend ?
Nous pensons que c'est le dernier.
Nous avons rencontré de nombreux clients qui ne peuvent pas supporter l'exercice... et nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander s'ils essaient simplement de se brosser les dents pendant des heures.
Ce que nous voulons dire, c'est que si vous avez en tête qu'à moins de faire « X » minutes par jour d'exercice, cela ne vaut pas la peine de le faire, cela équivaudrait à penser qu'à moins de vous brosser les dents 30 minutes d'un coup, cela ne vaut pas la peine de se brosser les dents.
Notre manifeste d'exercices en huit mots est simple, et compte tenu de toutes les données qui s'accumulent sur les risques liés à la position assise et sur les avantages de petites périodes d'exercice, nous sommes prêts à dire que c'est probablement même étayé par des preuves.
Les huit mots ?
Certains sont bons. Plus c'est mieux. Tout compte.
Donc, plutôt que de vous concentrer sur de gros blocs de temps, si vous évitez les exercices, pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour déterminer votre »Niveau de brosse à dents«.
Qu'est-ce que c'est ?
Eh bien, vous savez que l'exercice a d'énormes avantages pour la santé. Alors, quelle quantité d'exercice pensez-vous être capable de faire, quelle que soit votre sympathie, ajouter à votre journée ?
5 minutes ? 10 minutes ?
Et puis, comme pour le brossage des dents, déterminer quand vous allez le faire. Peut-être que ce sera simplement de vous garer à 5 minutes du travail pour que vous ayez 5 minutes de marche à chaque fin de votre journée de travail. Peut-être que ce sera un bref programme de 10 minutes de poids ou de callisthénie au réveil. Quoi que vous décidiez, déterminez quand vous allez le faire, parce que le simple fait de viser un « plus » nébuleux n'est pas susceptible d'aider.
Ensuite, instaurer un système de rappel. Cela pourrait être lié à quelque chose que vous faites déjà, comme faire un push-up chaque fois que vous allez aux toilettes ou utilisez la technologie pour vous rappeler. Quelle que soit l'action que vous voulez effectuer, la mise en place d'une invite est un élément clé du processus puisque vous essaierez de vous rappeler de faire quelque chose que vous n'êtes pas habitué à faire. Combien de fois pensez-vous que vos parents vous ont rappelé de vous brosser les dents avant de commencer à le faire automatiquement ?
Nous savons que plus c'est mieux, mais vraiment, tout compte, et qui sait, à mesure que votre condition physique s'améliore et que vous vous habituez à faire de l'exercice quotidien intentionnel, votre niveau de brosse à dents augmentera peut-être aussi.
Maintenant, allez vous brosser les dents !